nov. 2019

Publié il y a 4 ans par Rachel Touzé

Résultats

Tournoi régional cadets Rumilly : Mamy Niaina 2ème, Naïl 7ème

2 cadets du Judo Club du Faucigny ont participé au tournoi régional cadets, organisé à Rumilly ce dimanche 17 novembre 2019. En -90kg (2 participants), Mamy Niaina Rakotomalala perd son unique combat ippon. Mamy Niaina est classé 2ème de sa catégorie. En -66kg (37 combattants), Naïl Labiad gagne son premier combat décision. En 1/16, Naïl est rapidement mené wazari surpris sur ippon seoi nage. En fin de combat, il égalise tout d’abord sur ko soto gari (wazari), puis En 1/8, Naïl est de nouveau mené dès le début du combat. Sur une reprise de combat et une poussée de son adversaire, Naîl passe tomoe nage et marque ippon. En ¼, Naïl perd rapidement ippon contre le futur finaliste. En repêchage, il gagne tout d’abord 02/01 son combat dans les dernières secondes, avant de perdre le suivant ippon rapidement. Naïl est classé 7ème de sa catégorie très relevée. Félicitations à Naïl et Mamy Niaina pour leur engagement.