mars 2018

week-end Judo (championnat judo Benjamins - et arbitrage)- Gymnase de la Sardagne Cluses

Publié il y a 6 ans par Rachel Touzé

Résultats

Circuit départemental n°4 benjamin : Sarah Buzelin et Jérémie Lemeiter finissent 2ème Cette 4ème étape du circuit départemental benjamins, réunissant 31 filles et 81 garçons, dont 4 benjamins du Judo Club du Faucigny. En -52 kg (2 participantes), Sarah Buzelin se fait surprendre en début de combat (wazari). A mi- combat, elle réussit à égaliser wazari. Malheureusement en fin de combat, Sarah en déséquilibre arrière sur son attaque et tombe avant son adversaire (wazari). Sarah est classé 2ème. En -55 kg (4 participants), Jérémie Lemeiter gagne ses 2 premiers combats et perd le 3ème. Il est classé 2ème de sa catégorie. En -42 kg (11 participants), Thomas Chaboteau-Suzet perds ses 2 combats En -50 kg (9 participants), Clément Gradel perd son premier combat rapidement par ippon. En repêchage, Clément résiste au attaque de son adversaire, tente quelques attaques, mais perd ippon à 30secondes de la fin. Félicitations à Sarah, Thomas et Clément pour leur participation à cette compétition officielle qui était leur première de la saison. Félicitation également à Jérémie qui participe plus régulièrement aux compétitions et qui monte de nouveau sur le podium. La première marche n’est plus très loin.