nov. 2009

Tournoi du Viuz-en-Sallaz : forte participation

Dimanche 15 novembre, près de 40 enfants du club (Cluses et Thyez) participaient au tournoi organisé par le Judo Club de Viuz-en Sallaz. Plusieurs clubs du département sont venus à ce tournoi ouvert au plus jeunes (benjamins, poussins et mini poussin). En benjamins : Lucille Vaquer (2ème), Jimmy Rousseau (2ème), Valérian Mazza (2ème), Fabien Desbrosses (3ème) et Onur Bulbul(3ème) ont tous remporté au moins un des 3 combats de leur poule. En poussins : Un grand bravo à Charles Betems, Ahmed Jabbouja, Mathieu Rougeot, Thomas Tranchand, Victor Lebrat, Manon Caldi, Alexandre Sermet Magdela et Yasmina Lagos qui ont remportés tous leurs combats et se classent premiers de leur poule. Dorine Littre (2ème), Lucas Begle (2ème), Marion Perillat (2ème), Mehdi Azidan (2ème), Yann Schuler (2ème), Kylhiam Gerault (3ème), Joana Mendes-Bacchet (3ème), Léo Druelle (3ème), Paolo Mendes-Bacchet (3ème) et Julie Couturier (4ème) ont gagné 1 ou 2 combats. En mini poussins : Malgré une première participation à une « vrai » compétition pour la plupart des plus jeunes. Nous avons pu voir de beaux combats avec déjà des enchaînements de futur « champion ». Bravo à Olivia Amat (1ère), Nicolas Perillat (1er), Max Martin (1er), Enguerran Collot (1er), Hugo Garby (1er), Audrey Vaussenat (2ème), Ilona Gerault (2ème), Alvin Lasserre (2ème), Claver-Junior Lagos (2ème), Louis Revillod (2ème), MélodieBichot (3ème), Marion Saquet (3ème), Adrien Aubineau (3ème), Ludovic Bocquet (3ème), Mathis Nouffli(3ème), Romain Negro (3ème), Lucas Burnet (3ème) et Louis Happe-Allegre (4ème),. Félicitations à tous ces jeunes judokas qui ont montré un bon état d’esprit et leur envie.