mai 2010

Sallanches : Tournois mini poussins et poussins

Sallanches : Tournois mini poussins et poussins
Samedi 22 mai 2010, 25 enfants du Judo Club du Faucigny (sections de Cluses et Thyez) participaient au tournoi organisé par le Judo Club de Sallanches. En mini poussins : Bravo à Mélodie (1ère), Marion Saquet (1ère), Adrien Aubineau (1er), Ludovic (1er), Enguerran Collot (1er), qui ont remporté tous leurs combats. Léa Rossignol (2ème), Ilona Gerault (2ème), Alvin Lasserre (2ème), Nicolas Perillat (2ème), Audrey Vaussenat (3ème), Max Martin (3ème), Mathis Nouffli (3ème), Hugo Garby (3ème), ont obtenu au moins une victoire. En poussins : Mention très bien pour Manon Caldi (1ère), Marion Perillat (1ère), Thomas Tranchand (1er), Charles Betems (1er), et Léo Druel (1er), qui ont remportés leurs 3 combats et se classent premiers de leur poule. Camille Campos (2ème), Lucas Becle (2ème), Alexandre Sermet Magdela (2ème), Yoan Abry (2ème), Victor Lebrat (3ème), Kylhiam Gerault (3ème), Maxence Olive (4ème) ont gagné 1 ou 2 combats. Les enfants ont également participé à un gym-kana. Félicitations à tous ces jeunes judokas qui ont fait le maximum.