janv. 2010

Sallanches : Tournois mini poussins et poussins

Samedi 16 janvier 2010 , 24 enfants du club (Cluses et Thyez) participaient au tournoi organisé par le Judo Club de Sallanches. En mini poussins : Bravo à Audrey Vaussenat (1ère), Marion Saquet (1ère), Nicolas Perillat (1er), Enguerran Collot (1er), Rodrigue Junior Etoundi-Ateba (1er), Lauris Miccoli (1er), Claver Junior Lagos (1er) qui ont remporté tous leurs combats. Léa Rossignol (2ème), Mélodie Bicot (2ème), Ilona Gerault (2ème), Adrien Aubineau (2ème), Salomé Krikorian (2ème), Hugo Garby (3ème), Thomas Jacquemoux (3ème), Axel Jourdan (3ème), Pierre Iochum (4ème) ont obtenu au moins une victoire. En poussins : Mention très bien pour Alexandre Sermet Magdela et Maverick Perrolaz qui ont remportés leurs 3 combats et se classent premiers de leur poule. Yasmina Lagos (2ème), Yann Schuler (2ème), Baptiste Cousinard (2ème), Yoan Abry (2ème), Kylhiam Gerault (4ème), Léo Tissot (4ème) ont gagné 1 ou 2 combats. Les enfants ont également participé à un gym-kana. Félicitations à tous ces jeunes judokas qui ont fait le maximum.