mai 2018

passage grades et Shiais La Roche sur Foron le 29/04/2018

Publié il y a 5 ans par Rachel Touzé

Junior Zang ceinture noire 1er dan. Résultats d'Audrey Vaussenat, Ludovic Bocquet, Mamy Niaina Rakotomalala, Rachel Touzé et Samuel Collot

Près de 250 judokas sont présents au passage de grade régional organisé au dojo de la Roche sur Foron ce dimanche 29 avril 2018.

Parmi eux, six judokas du Judo Club du Faucigny présentaient également différents UV en vue de l’obtention de la ceinture noire:

L’après-midi, le cadet Junior Rodigue Zang présente l’UV kata avec son partenaire Samuel Collot. Il le réussi et valide ainsi son dernier UV afin d’obtenir officiellement le grade de ceinture noire Judo-Jujitsu 1er dan.

Audrey Vaussenat avec son partenaire Enguerran réussi également son UV kata pour le 1er dan.

Malheureusement, Ludovic Bocquet et Mamy Niaina Rakotomalala n’ont pas réussi cet UV kata pour le 1er dan.

Enfin Rachel Touzé avec son partenaire Abdé, présentent les 2 katas (katame-no  et goshin-jitsu) pour l’UV kata du 3ème dan. Ils ont effectué une belle prestation qui leur valu les félicitations des 3 juges.

Le matin, Samuel Collot a marqué 20 points aux shiais pour le 3ème dan.

Félicitations à tous pour vos prestations et un grand remerciement à tous les partenaires sans lesquels il n’est pas possible d’évoluer et de se présenter au passage de grade.

Afin, félicitations à Junior pour son accession au grade de ceinture noire Judo-Jujitsu 1er dan, bien mérité et qui correspond mieux à tous ses résultats enregistrés depuis plusieurs saisons au plus haut niveau.