avril 2019

Publié il y a 5 ans par Rachel Touzé

Passage grade : Rachel - Abdé - Mamy Niaina et Ludo valident leur UV2 technique

Passage de grade : Rachel , Abdé et Ludo valident leur UV2 technique

Ce dimanche 31 mars, 4 judokas du club présentent leur UV2 au passage de grade organisé à La Roche sur Foron.

1) Rachel Touzé avec son partenaire Coskun valide son UV2 dominante technique pour le grade de 3ème dan.

2) Abdé avec son partenaire Sylvain valide aussi son UV2 dominante technique pour le grade  de 4ème dan, malgré une blessure en fin de prestation.

3) Enfin, Mamy Niaina Rosa et Ludovic Bocquet valident également leur UV2 technique dominante compétition pour le grade de 1er dan

La veille lors des shiais, Ludoviv marque 20 point et Mamy Niaina marque 7 points pour leur UV3  efficacité.

Félicitations à Rachel et Abdé pour leur excellente prestation et qui ont validé tous leurs UV, et un grand merci à Coskun et Sylvain leur UKE respectifs, sans qui rien ne serait possible.

Ils seront officiellement homologués au grade supérieur à l’issue du délai minimum au grade actuel respectivement 3 et 4 ans.