mars 2012

Mini-coupe d'Europe poussins : JC du Faucigny 2ème

Mini-coupe d'Europe poussins : JC du Faucigny 2ème
Magnifique seconde place pour nos poussins et poussines à la Mini- coupe d'Europe par équipe ce dimanche 25 Mars à Douvaine. Sous les couleurs Ibérique, l'équipe composée de : Ludovic Bocquet , Valentin Goy , Audrey Vaussenat , Mélodie Bichot , Anguerran Collot , Mathis Nouffli , Julie Boiste , Nicolas Périllat, et Junior Etoundi sortait 1ère de sa poule de qualification en battant successivement l'Italie (Douvaine 1) , la Hollande (Grand Saconex) et la Finlande (Douvaine 2). Nos vaillant combattant(es) remportaient ensuite la demi-finale face à L'Allemagne (Thyez ) , la finale leur échappait malheureusement face à la Belgique (Bon en Chablais). Nos judokas en herbe ont montré tout au long de cette journée non seulement un Judo prometteur mais également une détermination, une combativité et une solidarité sans faille , tout ceci à bien sûr réjouit le cœur des nombreux parents présents qui ont eux remporté la 1ère place des supporters ! Bravo à tous.