mars 2010

Equipe minime départementale : Cinquième

Dimanche 21 mars 2010, Arnaud Quatrehomme, Alexandre Audibert, Clément Hugard , Nicolas Vaussenat et Hugo Guillon ont participé au championnat départemental par équipe minime. Au 1er tour, l'équipe du Faucigny perd contre Rumilly, les futurs vainqueur (6 défaites et 1 égalité). Au 2ème tour, elle perd contre Sevrier (4 défaites et 3 victoires). Pour la place de cinquième, l'équipe fait dout d'abord égalité avec la Roche sur Foron (3 victoires à 3), avant de gagner (4 victoires à 2) gràce à un super combat de Clément et de Hugo. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur participation et leurs résultats, malgrès une équipe incompète.