nov. 2016

COUPE DEPARTEMENTALE BENJAMIN : ESTELLA 2ème

COUPE DEPARTEMENTALE BENJAMIN : ESTELLA 2ème

Samedi 12 novembre, une seule participante à la coupe départemental benjamin organisé à Rumilly, Estella Parisot, en -48 kg. Dans une poule de 5, Estella gagne ses 2 premiers combats rapidement par ippon. Le troisième combat est beaucoup plus disputé et finalement Estella le gagne par yuko. Pour son dernier combat contre une fille du club local, elle résiste bien durant pratiquement tous le combat. Malheureusement, à une seconde de la fin, son adversaire lance un balayage et marque ippon synonyme de défaite. Estella est classé 2ème et se qualifie ainsi pour la coupe régionale qui aura lieu le samedi 3 décembre à Valleiry (74). Ce même jour, le club de Rumilly organisait un tournoi pour les enfants nés en 2006, futurs benjamins à partir du 1er janvier, afin de les préparer aux compétitions officielles. Vivian Lacroix (-32 Kg) et Jérémie Lemeiter (-50 Kg) ont gouté à la dure réalité de la compétition. Trois combats, 3 défaites chacun. Félicitations à ces 3 judokas pour leur participation.