nov. 2009

Circuit Ligue Minime : Alexandre et Axel deuxième

Circuit Ligue Minime : Alexandre et  Axel deuxième
Dimanche 8 novembre 09, 4 minimes ont participé au circuit minime n°1 organisé par le JC Rumilly. Arnaud Quatrehomme se classe 5ème en - de 34 kg : il perd son 1er combat par ippon et remporte les 2 suivants en repêchage par ippon , il perd en finale pour la 3ème place par ippon sur un adversaire nettement plus aguerri. Axel Lemaire se classe 2ème en - de 46 kg , il remporte ses 3 premiers combats par ippon grâce à un festival de contres et perd par ippon en finale. Alexandre Audibert se classe 2ème en moins de 42 kg , il remporte de belle manière tous ses combats par ippon jusqu'à la finale où il perd par yuko. Nicolas Vaussenat remporte son 1er combat par ippon grâce à un magnifique ko-soto-gake et perd les 2 suivants par manque de vigilance au niveau du kumi-kata. Un bilan globalement très positif pour cette compétition d'un niveau relevé par la présence des "gros clubs" de la ligue .