CIRCUIT DEPARTEMENTAL N°1 BENJAMIN : LEA & JEREMIE 3ème

2 benjamins du Judo Club du Faucigny ont participé au circuit départemental n°1 benjamin organisé à Sallanches ce samedi 4 février 2017. Dans la catégorie -32 kg regroupant 8 filles, Léa Didaoui se fait contrer rapidement sur un O Soto Gari et perd Ippon. Motivée, Léa gagne son combat de repêchage sur O Soto Gari (wazari) suivi en immobilisation (wazari). Pour la place de 3ème, Léa profite d’un passage au sol pour immobiliser son adversaire (ippon). Cette victoire lui permet de monter sur le podium pour sa première compétition officielle. Dans la catégorie-55 kg (3 participants), Jérémie Lemetter participe également à sa première compétition officielle. Pour son premier combat, Jérémie n’arrive pas à inquiéter son adversaire. Il perd ippon sur un mouvement d’épaule. Au deuxième combat, Jérémie moins tendu, arrive à rentrer plusieurs mouvements et marque 2 yukos. Mais son adversaire ayant marqué un wazari à mi combat, il perd le combat et se classe 3ème de sa catégorie. Félicitations à Léa et Jérémie pour leur participation et leur podium. Rendez-vous au circuit département n°2 qui aura lieu à la maison, au gymnase la Sardagne à Cluses le 18 mars prochain.

CIRCUIT DEPARTEMENTAL N°1 BENJAMIN : LEA & JEREMIE 3ème