CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIME & CADET

5 judokas du club du Faucigny ont participé aux championnats départementaux Haute Savoie minime et cadet qui avait lieu au dojo de la Roche sur Foron ce samedi 29 janvier 2017. En cadet, Deuxième place pour Enguerran Collot Troisième place pour Amanda Brunier En minimes, Troisième place pour Ludovic Bocquet Troisième place pour Mamy Niaina Rakotomalala. Thomas Ludrin-Damont a également participé. Félicitations pour ces 5 judokas et plus particulièrement à Ludovic Bocquet pour ces 3 victoires par ippon. Enguerran et Amanda sont qualifié pour les ½ finale du chapionnat de France cadet du 19 février 2017 à Bourg de Pèage. Ludovic et Mamy Niaina sont qualifiés le championnat régional à Grenoble le 12 mars 2017.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIME & CADET