janv. 2015

ALEXANDRE AUDIBERT MEDAILLE D'OR EN SENIOR

ALEXANDRE AUDIBERT MEDAILLE D'OR EN SENIOR

Des nouvelles d'Alexandre AUDIBERT où courant décembre 2014 il a participé à sa 1ère compétition junior, en catégorie -60kg, au tournoi labellisé par la fédération à Chalon sur Saône. Dans un tableau constitué dans sa très grande majorité des membres des 4 pôles France, Alexandre réussit une belle performance en prenant la 5ème place. Début janvier, il est partit pour Eidoven en Hollance pour participer au prestigieux Dutch Open. Il s'incline au 1er tour contre un hollandais après un beau combat. Cette compétition a permit à Alexandre de se retrouver à un tournoi de haut niveau international constitué de combattants membres d'équipes nationales médaillés à des Européan Cup et même à des championnats d'Europe. Dernièrement, ce samedi 17 janvier, Alexandre était au tournoi de Morges en Suisse. Il remporte la catégorie junior -60kg après 4 combats victorieux dont 3 par ippon. A peine quelques minutes de repos et il enchaine avec sa 1ère compétition sénior. Il remporte également ses 4 combats dont 3 par ippon et remporte ainsi sa 1ère médaille d'or en sénior. Ses prochaines compétitions seront les championnats de région UGSEL et le championnat de Haute-Savoie individuel à Cluses.