juin 2010

4ème trophée Awazu aux Houches : JC Faucigny 1er

4ème trophée Awazu aux Houches : JC Faucigny 1er
Samedi 12 juin 2010, une quarantaines d'enfants du Judo club du Faucigny (section Cluses et Thyez) sont venu au 4ème trophée Awazu des Houches, avec la ferme intention de garder le Trophée gagné l'année dernière. En Eveil, Les enfants se rencontraient sous forme d'un tournoi de Sumo: Un grand bravo à Ricardo Lagos, Théo Malacrino, Julia Olive, Guewen Maryn, Flavio Scrufari, Chaimae Assal, Anthony Salamone, Adan Bessy, Romain Couturier, Tanguy Deghislage et plus particulièrement à Antonin Sarrasin et Loïc Cupif (3ème) et Nina Malacrino (2ème) de leur catégorie. En mini-poussin(e): Félicitations à Marion Saquet, Ilona Gerault, Mathis Nouffli et Nicolas Perillat qui se classent premier de leur poule en remportant tous leurs combats. Audrey Vaussenat, Claver-Junior Lagos et Axel Jourdan terminent 2ème. Mélodie Bichot (3ème). Lauris Miccoli, Rodrigue Junior Etoundi-Ateba et Pierre Iochum (4ème). En poussin(e): La première place pour Marion Perillat, Alexandre Sermet Magdelain et Charles Betems qui ont remporté tous leurs combats par ipon. Avec une défaite, Yasmina Lagos, Julie Couturier, Mehdi Azidan et Yoan Abry se classent 2ème. Nathan Mentel, Maxence Olive, Lucas Becle, Yann Schuler Maverick Perrolaz et Kylhiam Gerault terminent 3ème. En benjamin(e): Seule Lucille Vaquer participait à la compétition du dimanche 13. Elle termine 2ème de sa catégorie et participe également à une toute catégorie où elle se surpasse ! Ces bons résultats d'ensemble ont permis au Judo Club du Faucigny d'être classé 1er et de remporter ainsi le Trophée Awazu pour la deuxième année consécutive, devant les Houches et Viuz en Sallaz. Félicitations à tous.