févr. 2019

1/2 finale Cadets Montélimar

Publié il y a 5 ans par Rachel Touzé

1/2 finale Cadets Montélimar

Félicitations à Mamy Niaina Rosa pour sa participation à cette compétition d’un très haut niveau, qui permettait de se qualifier au championnat de France 1er division

½ finale cadets à Montélimar

Un seul judoka du club du Faucigny a participé à la ½ finale cadets, organisée à Besançon ce samedi 16 février 2019. Des judokas venus de toute la France ont combattu lors de cette ½ finale afin d’obtenir leur qualification au championnat de France 1er division. Les 2 premiers de chaque catégorie étant qualifiés directement.

Dans la catégorie -90 kg (17 participants), Mamy Niaina Rosa a essayé,  avec difficulté de déplacer son adversaire plus grand que lui.

Sur une tentative de O Soto Gari sans déséquilibre de Mamy Niaina, son adversaire contre et marque wazari à mi combat. Il se fera contrer de nouveau sur une tentative d’arrachée de face, et perdra par ippon.

En repêchage, Mamy Niaina tente plusieurs mouvements d’épaule sur un adversaire de nouveau plus grand que lui. Sur une nouvelle tentative de Morote, Mamy Niaina se blesse au genou sur une torsion.

Diminué, il résiste aux différentes attaques, mais s’incline 2 wazaris à rien.

Félicitations à Mamy Niaina pour sa participation à cette compétition d’un très haut niveau qui lui aura tout de même apporté de l’expérience.