janv. 2017

Un weekend SHIAI à Bourg-le-péage : fructueux

Publié il y a 7 ans par demissionnaire-en-Juillet-2018

Bravo ! pour ces Shiai du 22 janvier

Ce dimanche dernier, 22 janvier 2017, ce déroulait les SHIAI à Bourg-le Péage.

Malgré les kilomètres, nos jeunes (cadet et cadette) et moins jeunes (séniors et vétérans) ont fièrement représenté le club dans l'objectif soit de décrocher le 1er, 2ème ou 3ème Dan.

Alors galanterie oblige, bravo à nos filles courangeuses et tenaces :

A Audrey Vaussenat, toute jeune cadette, qui après une période sans compétition avait la hargne de bien réussir. malheureusement une blessure au genou est venu interompe ce retour et ses espoirs de décrocher ses premiers points : bon rétablissement à toi Audrey et à très vite sur les tapis et les pistes !

Ensuite, Marion Perillat, plus décidée que jamais, à l'énergie a réussi une décrocher 27 points sur 50 possible : bravo la ceinture noire est toute proche encore une petit éffort à La roche !

Enfin, le grand retour sur les tapis de celle qui a su etre tenace et courageuse, apres le stress d'un manque de compétition depuis des années,celle qui en fin d'année avait réussi ses kata, a réussi le grand chelem : 50 points en une fois !!! Un grand Bravo à Marina CHEVANCHE, encore le module d'arbitrage et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans le club des ceinture noires. Super à toi Marina !

Coté garçon , de belles choses également:

A commencer par Enguerran COLLOT un cadet tout léger de 44kg qui a su décrocher ses 10 1er points, mais qui a du également abandonner sur blessure au genou et au poignet au bout du 4ème combat devant des combattants hélas plus lourds que lui 50 à 52 kg. Bravo à toi Engué et à très vite sur d'autres compétitions.

Ensuite c'est Jéremy Gradel, actuellement en étude à Annecy et qui n'a donc pas trop de temps pour s'entrainer a su mettre à profit ses 3 entrainements pour commencer son compteur de 2ème Dan à 30 points : bravo Jéremy continue !

Enfin le choc des générations  dans les moins de 67kg entre Alexandre Audibert notre champion local actuellement en étude sur Grenoble et notre Vétéran Samuel COLLOT qui continue de combattre en Sénior pour le plaisir. Tous 2 dans la même poule de 6 n'ont pas connu les mêmes succès.

Alexandre a fait le quasi grand chelem avec 47 points sur 50 ce qui lui permet de valider sa première partie pour son 3ème Dan et de se mettre en confiance pour sa prochaine compétition Universitaire de jeudi. Bavo Alex et que la force soit avec toi pour les Universitaires.

Quant à notre président Samuel : un petit zéro pointé mais avec le plaisir d'avoir bien chuter sans casse :  ce n'est que partie remise pour mieux préparer la partie technique de son 3ème Dan

Encore un grand Bravo à toutes et tous et à très bientôt pour fêter les nouvelles promotions à venir !!!