déc. 2014

CIRCUIT DEPARTEMENTAL BENJAMIN N°3

CIRCUIT DEPARTEMENTAL BENJAMIN N°3

Le 3ème circuit départemental benjamin de judo a eu lieu le dimanche 14 dernier et 2 benjamines et 5 banjamins du Judo-Club du Faucigny y ont participé. En poussin (née en 2004) Estella PARISOT (-36kg) remporte son 1er combat de poule par wazari, perd le 2ème par ippon et gagne le 3ème par ippon. Malgré l'égalité des résultats des filles avec 2 victoires chacune, Estella est classée aux points 1ère de sa catégorie. Audrey VAUSSENAT (-44kg) gagne son 1er combat de poule par ippon et perd le 2ème. Situation rare, les 3 filles étant à égalité de victoires et de points, elles recommencent la compétition. Pas de chance pour Audrey qui perd ses 2 combats ce qui fait qu'elle ne participe pas à la demi-finale. Mélodie BICHOT (-44kg) perd ses 2 combats. Chez les garçons, Enguerran COLLOT (-38kg) perd son 1er combat par ippon et au repêchage, il remporte les 3 combats ce qui lui donne la 3ème place du podium. Hugo GARBY (-38kg) perd rapidement son 1er combat par ippon et en repêchage, il gagne les 2 premiers combats par ippon mais perd son 3ème et il prend la 5ème place de sa catégorie. Ludovic BOCQUET (-42kg) se trouve dans la catégorie la plus importante avec 16 combattants. Il remporte son 1er combat par wazari et pas mieux pour le 2ème combat. Mais en repêchage, il gagne la 1ère rencontre avant de s'incliner au 2ème pour prendre la 7ème place de cette catégorie. Mathis NOUFFLI (-50kg) n'a pas eu de chance avec une défaite au 1er combat et une défaite au repêchage. Mamy-Niaina RAKOTOMALA (-60kg) a eu le même scénario que pour Mathis. Bravo à tous ces jeunes participants et le prochain rendez-vous pour le 4ème circuit départemental benjamin sera à Cluses le 1er février.

Photos associées : BENJAMIN N°3 & MINIME N°2